Books in Canada

Books in Canada (fondé en 1971) était un magazine de critique de livres distribué par abonnement. Il se vend dans les librairies et les kiosques à journaux partout au Canada anglais; avant sa dissolution au début de 2008, le magazine était publié neuf fois par an.

Books in Canada

Books in Canada (fondé en 1971) était un magazine de critique de livres distribué par abonnement. Il se vend dans les librairies et les kiosques à journaux partout au Canada anglais; avant sa dissolution au début de 2008, le magazine était publié neuf fois par an. Il est fondé par son premier rédacteur en chef Val Clery à la suite du rapport que ce dernier rédige sur la promotion des livres au Canada pour le compte du Book Publishers' Council.

Le magazine publie des comptes-rendus critiques approfondis sur les livres actuels avec des entrevues et des portraits d'auteurs ainsi que des chroniques spéciales sur la publication d'un premier roman, sur les livres d'enfants et d'autres sujets. Le magazine était publié par Bedford House Publishing Corp. avec un tirage de 12 000 exemplaires par numéro.


Liens externes