Collège Sheridan

Le Collège Sheridan, fondé en 1967, est l'un des 25 collèges créés par le ministère de l'Éducation et de la Formation de l'Ontario. Depuis sa création il y a 28 ans et jusqu'en 1996, le collège a formé 45 000 diplômés dont le taux de placement est de 90 p. 100.

Collège Sheridan

Le Collège Sheridan, fondé en 1967, est l'un des 25 collèges créés par le ministère de l'Éducation et de la Formation de l'Ontario. Depuis sa création il y a 28 ans et jusqu'en 1996, le collège a formé 45 000 diplômés dont le taux de placement est de 90 p. 100. Le collège comprend trois campus, soit le Skills Training Centre et le campus de Trafalgar Road, situés à OAKVILLE et le campus Davis à BRAMPTON.

Sheridan, réputé pour le dynamisme de sa programmation offerte aux communautés nationales et internationales, offre une formation en animation, en animation par ordinateur, en infographie, en artisanat et design, et en gestion des accidents du sport. Les 171 programmes du collège sont répartis entre 10 écoles : Accès, Arts et design, Administration, Communication et technologie du design, Services communautaires, Formation continue et à temps partiel, Services éducatifs, Entrepreneuriat, Technologie de l'environnement et de la fabrication, et Gestion de l'information.

La mission du collège est de répondre aux besoins divers et croissants en formation dans les domaines de l'éducation, du développement économique et de la formation de la main-d'oeuvre. Il offre actuellement une formation théorique et pratique à 10 000 étudiants à temps plein et à 42 000 étudiants à temps partiel.


Liens externes