Frederick George « Bud » McLean (Source primaire)

« Le major Mahoney a reçu la Croix de Victoria, mon officier de troupe le DSO et mon sergent le DCM, et l’on a remis la Médaille militaire à mon artilleur avant. On m’a demandé si j’avais moi-même eu quelque chose et j’ai répondu oui, j’avais eu une peur bleue. »

Pour le témoignage complet de M. McLean, veuillez consulter en bas.


Prenez note que les sources primaires du Projet Mémoire abordent des témoignages personnels qui reflètent les interprétations de l'orateur. Les témoignages ne reflètent pas nécessairement les opinions du Projet Mémoire ou de Historica Canada.

« Le major Mahoney a reçu la Croix de Victoria, mon officier de troupe le DSO et mon sergent le DCM, et l’on a remis la Médaille militaire à mon artilleur avant. On m’a demandé si j’avais moi-même eu quelque chose et j’ai répondu oui, j’avais eu une peur bleue. » Pour le témoignage complet de M. McLean, veuillez consulter en bas. Prenez note que les sources primaires du Projet Mémoire abordent des témoignages personnels qui reflètent les interprétations de l'orateur. Les témoignages ne reflètent pas nécessairement les opinions du Projet Mémoire ou de Historica Canada.

Transcription

La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.